Usine PSA Boulevard de l'espérance Cormelles le royal
📌 Bd de l'Espérance, 14123 Cormelles-le-Royal
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Usine automobile Usine PSA Boulevard de l'espérance Cormelles le royal qui se situe au Bd de l'Espérance, 14123 Cormelles-le-Royal (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Mon lieu de travail"
Posté le 07/07/2017 à 14:07" C'est toujours agréable de commencer "
Posté le 11/07/2017 à 16:58"Personnel très compétent"
Posté le 14/07/2017 à 14:02"Très bien"
Posté le 25/07/2017 à 06:16"Fuyez! C'est une usine."
Posté le 28/12/2017 à 11:29"Un lieu où on réalise un travail de qualité"
Posté le 11/01/2018 à 07:41"Rien à dire"
Posté le 20/02/2018 à 07:25" Pour certains clients, c'est au-dessus de la moyenne. Bon service. Conforme aux délais. Bien. "
Posté le 21/03/2018 à 08:18" Français, mais ce ne sont pas de mauvaises personnes. "
Posté le 25/03/2018 à 13:50"Visite enrichisente"
Posté le 12/04/2018 à 10:59"Bien"
Posté le 06/05/2018 à 14:28"Très bien personnel super sympa"
Posté le 01/08/2018 à 09:54"Usine du groupe psa"
Posté le 11/08/2018 à 08:22" Redoutable "
Posté le 13/09/2018 à 21:57"Cool"
Posté le 03/11/2018 à 09:05"Très bonne société"
Posté le 02/12/2018 à 15:23"Personnel souriant et réactif"
Posté le 13/01/2019 à 20:07" Cool, chargement rapide dans les délais, vous pouvez vous garer juste à côté de l'usine. "
Posté le 25/02/2019 à 06:04"Usine au top 😁"
Posté le 16/11/2022 à 08:36" Oui, un très bon endroit, il y a un parking, vous pouvez passer la nuit et le meilleur est Mechit 49.164567,-0.344106"
Posté le 24/03/2023 à 19:22"Le climat social n'est pas bon,je conseil personne d' y venir travaillé."
Posté le 05/05/2023 à 03:53"Route facile pour accéder périphérique nord et sud"
Posté le 09/05/2023 à 11:45"Route facile pour accéder périphérique nord et sud"
Posté le 05/06/2023 à 01:07" Enregistrement à la porte Vous recevez le code d'accès par SMS sur votre téléphone Vous vous présentez au portail, entrez le code et vous allez charger le portail de chargement également par SMS Vous le recevez "
Posté le 28/07/2023 à 13:09"Merci l'Europe..."
Posté le 27/02/2024 à 11:10Entreprises à proximité